Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon mari, amoureux d'une autre ?#1 27932
Mon mari, amoureux d'une autre ?Bonjour, Hors ligne #2 27935
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?"je l'ai fait énormément souffrir (12 ans sur les 13 années de couple), sans m’en rendre vraiment compte, sur un plan sexuel du fait de mon "manque d'envie"," pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27936
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Je me suis également interrogée sur le l'idée suivante : Hors ligne #4 27937
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Bonjour, et merci de votre intervention. Hors ligne #5 27942
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Je l'ai donc connu à l'âge de 15 ans et lui en avait 19 1/2. Hors ligne #6 27943
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Mon comportement vis-à-vis de lui : je le repoussais, je ne voulais pas qu'il me touche et nos rapports étaient vraiment peu fréquents. Je 'étais pas agressive du tout, mais lorsqu'il me touchait, ça me faisait plutôt des sensations de type "chatouilles" et de ce fait j'esquivais... Lui, il s'est souvent endormi à mes côté avec ce sentiment d'être rejeté. Hors ligne publicité#7 27945
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?l'idéal serait que vous puissiez rencontrer une(e) psy avec qui faire un travail.Parler de votre sexualité. Peut-être suivi d'un travail à deux... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 27948
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Tout cela fait partie du passé, un passé marquant certes, mais nous sommes épanouis aujourd'hui à ce niveau là, et lui même dit n'avoir rien à dire, rien à me reprocher sur ce plan aujourd'hui » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #9 27949
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Vous imagineriez donc que son attirance pour cette autre femme est le résultat du passé ? Hors ligne #10 27950
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?eh bien alors, l'aventure de votre mari n'est qu'un incident sans conséquence comme il en arrive à chacun. Votre avantage est votre franchise réciproque. Mais un jour, peut-être, la même chose vous arrivera et vous vous souviendrez peut-être de ma suggestion! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #11 27952
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?"Mais comment interpréter"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #12 27954
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?Je ne remet pas en question votre interprétation et votre conseil et je vous remercie d'ailleurs de votre attention. Cependant, il me reste l'impression que, de mon post initial, n'a été retenu qu'une chose. Peut-être est-ce parce que c'est effectivement la cause du problème ? ... Hors ligne #13 27956
Re: Mon mari, amoureux d'une autre ?un psy n'est ni "conseiller sexuel" ni "conjugal"; le seuil conseil possible est: parlez, et parlez encore, de tout, avec votre conjoint pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|