Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mettre un terme à sa psychothérapie?#1 27928
Mettre un terme à sa psychothérapie?Bonjour, Hors ligne #2 27930
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?il doit y avoir des psys (comme des curés, comme des médecins, comme des enseignants...) qui se sentent imbus d'un rôle, d'un sentiment de toute-puissance qui les autorisent à être sadiques avec leurs patients. C'est l'impression que votre récit donne. On ne doit surtout pas être "gentil" avec ses patients. Ce qui ne veut pas dire que votre travail consiste à subir des attaques humiliantes de votre thérapeute (!)Peut-être se figure-t-il qu'il va "traiter" votre manque de confiance en vous comme cela? personnellement je "changerais de crèmerie", sans hésiter. Mais peut-être est-ce un bon signe d'évolution: vous ne supportez plus d'être méprisé? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27931
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?Merci Georges,
est-ce une erreur ou dois-je corriger par " avec ses thérapeutes"? Sinon j'ai mal compris. Hors ligne #4 27933
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?je n'ai pas fait de lapsus, c'est bien des patients dont je parle. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27934
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?ah oui j'ai pigé. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 27938
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?vous lisez un peu vite: si je vous dis "il n'existe pas d'autre règle fondamentale que.." ça signifie qu'il n'existe aucune règle académique comme vous dites qui fixe ni le nombre, ni la fréquence, ni la durée des séances et ni de la cure; ceci se fixe de gré à gré au début et chacun s'y conforme. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 27939
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?Oui, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 27940
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?l'analyste S.S.S : Hors ligne #9 27941
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?peut-être parce que, enfant, vous êtes resté longtemps sous l'emprise d'un sujet supposé savoir, ou d'un parent que vous n'avez jamais pu -pour quelles raisons!- désidéaliser!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 27944
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?Je sais que 40 euros n'ont rien d'excessif. Mais c'est un budget sur lequel on greffe beaucoup d'espérance, avec la tendance à se fixer une certaine obligation de résultats, tant de la part du thérapeute que de soi-même. Hors ligne #11 27946
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain: j'ai été sévère avec votre analyste mais rien n'est jamais stérile dans ce domaine! Je suis sur que votre compagne elle-même a pu apprécier! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 27951
Re: Mettre un terme à sa psychothérapie?en tout cas elle appréciera que je l'arrête. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|