Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je rejette complètement mon travail

#1  27896

Annaetsim
Nouveau membre
Pas de photo !

Je rejette complètement mon travail

Depuis plusieurs semaines (mais en fait c'est latent depuis presque trois ans maintenant) je ne vais plus bien du tout. L'angoisse d'aller au travail est là tous les matins. L'angoisse est là aussi quand je m'endors. Je n'arrive plus à me détacher des choses à régler au travail, ni le soir, ni le we. Les tâches à faire m'ont hanté pendant des mois et à présent depuis quelques jours je n'arrive tout bonnement plus à y faire face.
Je suis étudiante mais dans un domaine où nous avons des patients à charge très tôt. La charge de travail a toujours été très élevée, la fac est réputée pour ça. Sauf que je suis mère de famille à côté et que c'est mon deuxième cursus (j'ai déjà un diplôme).
Je suis tout le temps sur les nerfs, je pleure fréquemment même; j'ai pourtant une bonne hygiène de vie, je ne fume pas, ne bois pas, je fais bcp de sport. Rien n'y fait.
Je commence à me plaindre auprès des supérieurs, chose que je n'avais jamais faite, mais cela est très mal pris car visiblement comme je n'ai rien dit avant, ça veut dire que tout allait bien et que sinon j'aurais du le dire bien assez tôt. Mon erreur c'est que je me suis surestimée, ça je le sais.