Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
études de psyhologie, quels sont les rouages de ce métier ?#1 27881
études de psyhologie, quels sont les rouages de ce métier ?Bonjour ! Hors ligne #2 28247
Re: études de psyhologie, quels sont les rouages de ce métier ?Bonjour,
et pourquoi depuis toute petite?
seul les pro peuvent répondre ici..
heu.. ce "un peu plus" prendrait beaucoup trop de lignes dans un post !! Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28425
Re: études de psyhologie, quels sont les rouages de ce métier ?pourquoi toute petite ? En fait au départ je voulais faire médecin, mais je me suis très vite rendue compte que ce n'étaient pas les maladies du corps qui m'intéressaient, mais celles de l'esprit..... Hors ligne #4 28428
Re: études de psyhologie, quels sont les rouages de ce métier ?Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|