Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je croyais que ça passerait#1 27853
je croyais que ça passeraitj'ai terminé 3 ans de psychanalyse il y a un peu plus de 8 mois. J'ai fait deux ans avec une femme et un an avec un homme. J'ai choisi d'arrêter il y a un peu plus de 8 mois avec le psychanalyste que je voyais car les sensations physiques ne me semblaient pas compatibles avec le travail que nous faisions. Je suis contente du travail que nous avons fait car il m'a permis de dépasser un certain nombre de peurs. En fait je ne suis pas allée à la dernière séance car j'ai eu un empêchement. Je l'ai appelé pour m'excuser et arrêter la psychanalyse. Je lui ai dit que je souhaitais faire sa connaissance dans un autre contexte. Il m'a dit que ce n'était pas possible et que l'éthique ne le permettait pas. Je lui ai dit que ça réglait la question et il m'a remercié d'avoir appelé. Je crois que nous nous sommes quittés en bon termes. Mais cela fait plus de 8 mois et les sensations physiques sont toujours très fortes. J'aimerai avoir votre conseil. A priori je ne pense pas reprendre une analyse. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 27888
Re: je croyais que ça passeraitBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27901
Re: je croyais que ça passeraitMerci pour votre réponse pleine d'humanité. Vous avez certainement raison. Quand ce monsieur m'a hypnotisé ce qui est venu est "la lumière du feu d'amour". (parfois un peu mystique sur les bords). J'aimerai savoir si il existe des ouvrages qui abordent ce phénomène ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|