Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pédophilie: l'image de ma mort et de celle de mes enfants m'apaise...#1 27758
Pédophilie: l'image de ma mort et de celle de mes enfants m'apaise...« je ne suis pas malade, ce que j’ai n’est pas une maladie, c’est un état, on ne guérit pas d’un état, on est dans cet état, rien ne pourra jamais changer cet état, ce qui est important c’est d’être patient pour ne pas se faire arrêter, et je continuerai d’approcher les enfants, j’ai déjà repéré deux enfants que je violerai…» etc juste une bribe du discours d’un pédophile qui sort de 10ans de prison, qui pense que le « soin » n’est que pure connerie. Hors ligne #2 27773
Re: Pédophilie: l'image de ma mort et de celle de mes enfants m'apaise...Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27775
Re: Pédophilie: l'image de ma mort et de celle de mes enfants m'apaise...merci beaucoup de m'apporter ces quelques lignes, surtout de votre point de vue de père ; car mon père nie totalement l’existence de tels faits, son discours varie de Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|