Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)

#1  27740

centenaire
Nouveau membre
Pas de photo !

2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)

Bonjour !!

Alors avant tout je suis un peu hypocondriaque...
Ces derniers temps c'est vrais que j'ai pas mal pensé à avoir une maladie grave ,angoisses, etc... Mais ça va mieux depuis quelques jours..

Mais j'ai vu deux rêves parallèle ...

Premier rêve il y a 1 semaines ( je penses ) :

J'ai une dent qui bouge et je le bouge avec mes doigts...

Rech. trouvé : Maladie grave, ou bien une mauvaise nouvelles.

Deuxième rêve d'Hier :

Mon beau frère me lance vers les cieux, le soir, et je suis lancé vraiment très très haut. Ma mère dit des trucs de genre : "On le perds, il s'éloigne ! etc. il s'en vas ( elle pleure , je pense ) " .
Et à un moment j'ai l'impression de retombé mais je remonte vers les étoiles ( ou simplement dans l'air noir quoi comme y fait soir ). Et après quelque seconde je ne savais presque plus respiré et en ce moment je me suis dis dans mon rêve que je devais juste ouvrir les yeux dans la vraie vie ( donc dans le rêve je savais que c'était un rêve au moment ou je ne pouvais plus respiré ) . Et là par force j'ouvre mes yeux dans la vraie vie et j'étais tout trempé et j'avais comme impression que mon air était bloqué en vrai aussi. J'ai eu très très très peur !!!!!

Rech. trouvé : Se perdre dans les cieux : La mort.

Voila ces deux rêves m'ont fais peur ! Je ne sais pas si je dois croire ou pas ! ça me fais peur ! C'est peut être dû car je pensais trop a des maladies etc. dans la vraie vie? mais quand même ça fais flipper ! je veux savoir vos avis merci !!!!

#2  27766

Re: 2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)

Bonjour

Ne craignez rien. Les interprétations que vous citez on dû être trouvées dans un livre ou un site dédié aux interprétation à la va-vite. Tout ceci n'est pas sérieux. Les rêves sont rarement des messagers du futur. Ils indiquent plutôt ce qui se passe dans votre esprit et ainsi, peuvent être d'éxellents témoins de votre vie intérieure. Il convient de vous interroger sur ce qui se passe en vous. Vous dites que vous avez à ouvrir les yeux, demandez vous sur quoi.
Soyez rassuré

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27780

centenaire
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai beaucoup de projets en effet... Beaucoup de gens me disent que j'ai tout pour réussir ( physiquement et moralement ) Mais je veux faire quelques opérations chirurgicales et tout le monde est contre et essaient de me dire et prouver que j'en ai pas vraiment besoin...  Peut-être que je dois ouvrir les yeux de ce côté?... Que j'exagère peut-être un peu trop les chirurgies à faire?... Mais ça me bloque vraiment... Comme si je ne les faisais pas, je ne pourrais pas me lancer aux prochains étapes de ma vie.... :S :S

Ou peut-être d'un autre coté... Avant je me laissais vite aller par-ci par là et j'ai ouvert les yeux que ça ne sert à rien de sortir en boîtes souvent ou gaspiller son argent et qu'il fallait mettre des sous de côtés et laisser les gens de côtés un peu pour se baser sur ces projets..? La je ne sors plus en soirée etc. je boss, maison, famille.

C'est vraiment louche... Je me demande si mon rêve veut me dire d'ouvrir les yeux pour plus tard ou bien me montre ce que j'ai déjà fais sur certains points.

#4  27789

Je pencherais plus pour la deuxième possibilité. Les rêves sont rarement des messagers du futur...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#5  27794

centenaire
Nouveau membre
Pas de photo !

Ha ça fais plaisir de lire cela. smile
C'est sûrement le deuxième choix alors.
Car désormais je fais vraiment attention à beaucoup de chose depuis mes conneries d'il y a longtemps et dont j'ai regretté que j'ai promis que je ne les referais plus , du moins, faire plus attention... smile

Et j'ai aussi rêvé de mon ex y a 1 semaines, et, qui m'as tué avec une arme à feu ( 2 Tires ).

J'ai vraiment l'impression que tout mes rêves se réalisent ou j'ai un dons.....

D'abords la dent qui bouge  et aujourd'hui je fais tiré une de mes dents pour mes opérations plus tard ...
Puis mon ex qui m'as tué avec 2 balles, et aujourd'hui j'apprends que le fils à une amie à ma mère à été flingué et est à l'hôpital...

Sinon pour être lancé aux nuages... ça doit sûrement dire comme vous l'avez dis : Ouvrir les yeux dans la vie ( ce que j'ai fais ) smile

---------------------

Et sinon j'ai aussi rêver que ma mâchoire été bloqué en ayant la bouche ouverte. ( je savais plus fermé la bouche .. ) J'ai fais ce rêve 2x ..

C'est dû car je pense beaucoup aux opérations que je vais avoir plus tard? Ou c'est juste parce que je stress quand même un peu et je vois des rêves ainsi ?

Merci beaucoup de vos réponses smile

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page