Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)#1 27740
2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)Bonjour !! Hors ligne #2 27766
Re: 2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27780
Re: 2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)J'ai beaucoup de projets en effet... Beaucoup de gens me disent que j'ai tout pour réussir ( physiquement et moralement ) Mais je veux faire quelques opérations chirurgicales et tout le monde est contre et essaient de me dire et prouver que j'en ai pas vraiment besoin... Peut-être que je dois ouvrir les yeux de ce côté?... Que j'exagère peut-être un peu trop les chirurgies à faire?... Mais ça me bloque vraiment... Comme si je ne les faisais pas, je ne pourrais pas me lancer aux prochains étapes de ma vie.... :S :S Hors ligne #4 27789
Re: 2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)Je pencherais plus pour la deuxième possibilité. Les rêves sont rarement des messagers du futur... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27794
Re: 2 rêves Parallèle ! J'ai peur !! ( Dents - Voler au cieux)Ha ça fais plaisir de lire cela. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|