Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est-ce normal d'avoir honte de souffrir et de passer pour une malade i#1 27709
Est-ce normal d'avoir honte de souffrir et de passer pour une malade iAprès 18 mois d'un deuil brutal de ma soeur aînée dont, j'ai parlé ici, à la rubrique "deuil compliqué", est-ce normal d'avoir honte et de devoir cacher ses douleurs physiques(arthrose cervicale et hernie discale) à ses psy: la 1ère n'a pas entendu le deuil et m'a prise pour une malade imaginaire ou une hystérique?"vous ne vous en sortirez jamais avec ce que vous dégagez", le 2ème psychiatre, pourtant, m' répondu au bout de 5 séances de 20mns :"le corpse ce n'est pas ma spécialité, je vous propose une hospitalisation pour mesurer tout cela, la prochaine fois, on paelera de votre métier"???Ma généraliste qui me prescrit des anti douleurs et une petite aide pour dormir quand j'ai mal la nuit, m' a dit que je n'avais pas à avoir honte d"avoir de l'arthrose ni à être expédiée en clilique psy où le dit psy exerce?Une amie me dit d'avoir confiance, vous m'aviez dit d'en parler , je n'ose plus à part en ma généraliste.Pourquoi?C'est cela le "contretransfert", en 5 séances?Je suis épuisée , merci de me répondre » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 33898
Re: Est-ce normal d'avoir honte de souffrir et de passer pour une malade iQuoiqu'il en soit vous semblez ne pas avoir trouve l'écoute que vous cherchez, on ne trouve pas toujours son psy du premier coup... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|