Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive pas à oublier ma psy...#1 27687
Je n'arrive pas à oublier ma psy...Bonjour, Hors ligne #2 27690
Re: Je n'arrive pas à oublier ma psy...il y a de grandes chances que vous fassiez une analyse un prochain jour... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27694
Re: Je n'arrive pas à oublier ma psy...Merci pour votre réponse. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 27696
Re: Je n'arrive pas à oublier ma psy...pour tenter de savoir pourquoi, vous pourriez essayer de vous souvenir quand vous avez eu honte; LA honte de votre vie ou les circonstances où vous avez toujours honte.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27700
Re: Je n'arrive pas à oublier ma psy...Après réflexion, je pense que j'ai honte de m'attacher à des personnes que j'estime supérieures (au niveau de l'âge, des études etc), des personnes inaccessibles, avec lesquelles aucun lien intime n'est possible. Parce que ça m'infantilise, j'ai l'impression d'être une gamine admirative et c'est ridicule. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|