Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
personnalité borderline#1 27655
personnalité borderlinebonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 27657
Re: personnalité borderlinesvp plait répondez moi avant demain car après je ne pourrais plus voir la réponse. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27660
Re: personnalité borderlineil avait raison pour les étiquettes; la preuve: vous avez peur! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 27665
Re: personnalité borderlineben justement je ne trouve pas que je passe de l'exitation à l'abbatement, enfin à part en fonction de mon poids. Il est vrai que si je perds, je suis euphorique. Hors ligne #5 27666
Re: personnalité borderlineAussi depuis que j'ai changé de service (service ouvert), je vomis tout mes repas. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour les mutilations, ça va on peut dire que la crise est passée, même si dans ma tête c'est pas encore ça. Hors ligne #6 27677
Re: personnalité borderlineHelp !!!! Hors ligne publicité#7 27680
Re: personnalité borderlineParler, beaucoup parler, spécialement si vous êtes écoutée, et vous aurez certainement un(e) soignant(e) référent(e) et cela va vous aider; mais en effet, il faudra bien faire confiance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 27681
Re: personnalité borderlineVous ne m'éclairez pas là ! Pourriez vous me donner plus de précisions... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 27682
Re: personnalité borderlineEt depuis que j'ai été enfermée pendant 45 heures et que personne ne faisait attention à moi, tout le monde m'ignorait....Comment encore faire confiance alors qu'on m'a détruite ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 27683
Re: personnalité borderlineJ'ai été humiliée... Hors ligne #11 27684
Re: personnalité borderlinej'ai besoin de réponses ???? svp » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #12 27704
Re: personnalité borderlineJ'en ai marre !!!!!là je sui super en COLERE !!!!!! contre tout le monde, surtout les psys. Pourquoi personne n'est capable de m'aider, de me donner des réponses. Là j'ai juste envie de pleurer comme si j'avais pas déjà assez pleuré quand j'étais en iso. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #13 27705
Re: personnalité borderlinePourquoi personne ne veut m'aider ? Hors ligne #14 27706
Re: personnalité borderlineest-ce que vous trouvez votre colère justifiée? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 27711
Re: personnalité borderlineJ'ai également vu la psychiatre cet après midi qui n'a rien compris. Elle n'a pas voulu répondre à mes questions en disant que c'était moi qui avait les réponses. et si je ne les trouves pas ces réponses? J'ai été très agressive envers elle. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #16 27713
Re: personnalité borderlineD'autant plus que l'institution représente l'autorité et donc le PERE. Hors ligne #17 27735
Re: personnalité borderlinePersonne pour me répondre ??? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #18 27739
Re: personnalité borderlineL'hopital ne m'aide pas. Je déprime de plus en plus. Je ne cesse de pleurer. J'ai a nouveau des enfin de me faire mal. je me suis grattée jusqu'au. Si seulement j'avais eu des somnifère. Je n'arrive plus à vivre. je suis de plus en plus fatiguée physiquement et psychiquement. Et impossible de sortir ma souffrance qui semble de plus en plus forte ces derniers jours. Je n'en peux plus. Je veux mourir. Hors ligne #19 27753
Re: personnalité borderlineça va plus. Je veux mourir. Comment faire pour sortir de l'hopital contre avis médical ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|