Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

personnalité borderline

#20  27755

Re: personnalité borderline

"Je veux mourir"
Pour quelles raisons?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#21  27757

lilas
--
Pas de photo !

Je ne supporte plus l'ambiance à la maison.  D'ailleurs là je suis en perm et ça mefait tout bizarre de retrouver mon lit. Hier à peine rentrée je me suis jetée sur la bouffe je me dégoute ! j'ai pris 1kg, c'est ma psy qui va être contente. Je ne supporte plus ma vie. Elle n'a aucun sens. Je ne supporte plus l'hopital et les psys qui ne m'aident pas et ne savent que me menacer. Ils veulent que je deviennent grosse. Mais moi j'ai bien l'intention de perdre encore...Je veux  me détruire. Je m'en fout.
Je ne supporte plus cette souffrance qui est de plus en plus forte et ces angoisses. J'en ai assez de voir ma psy chaque semaine et de ne rien avoir à lui dire. Je me demande bien à quoi ça sert. La thérapie n'avance pas, je suis incapable de dire pourquoi de souffre, ni même de dire quoi que ce soit en ce moment. J'ai beau réfléchir ma tête est vide. Je suis vide. Et cette SOUFFRANCE, avant je pouvais la libérer un peu avec ma lame, mais à l'hopital je ne peux pas. J'ai trop mal...Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...L'hopital ne m'aide pas, il m'enfonce.

Je veux mourir pour oublier mon calvaire, dormir pour ne plus souffrir... j'en suis à un stade où je n'ai plus d'espoir.

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  27774

lilas
--
Pas de photo !

Pourquoi tout le monde m'abandonne....

Dites le si vous en avez assez d'être harcelé et je n'écrirai plus ! En ce moment tout ce que je demande c'est du soutien car c'est très dur pour moi l'hôpital. Je ne sais plus où j'en suis.

#23  27807

lilas
--
Pas de photo !

HELP ME je vous en supplie !!!!!!
Je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire. Hier, j'ai à nouveau avaler plein de médicaments tout ça parce que j'avais pris 1kg (que j'ai d'ailleurs reperdu). Je ne sais pas ce qu'il m'a prise, une impulsion....Je regrette....mais c'est trop tard ! Je me retrouve à nouveau enfermée dans un service fermé. Un mois d'hopital, je n'en peux plus. ça ne m'aide pas du tout ! Et quand je suis devant le psy, je n'arrive rien à lui dire...impossible de dire pourquoi je souffre...je tourne en rond ! En plus, il m'oblige à manger car je suis en léger surpoids et que mon potassium est à la limite. Je ne suis pas sûre d'en être capable. ces derniers jours, je n'ai plus la force de me battre. Je suis si fatiguée. Je n'arrête pas de pleurer. Et impossible de réfléchir sur moi. Ma tête est vide. Je ne sais même pas par où/quoi commencer ?
Aidez moi je vous en prie...donnez moi des pistes...

Ah oui et au sujet de mes humeurs, ça ne s'arrange pas je peux être bien puis tout à coup fondre en larmes, tout comme la moindre remarque peut me mettre en colère...et là tout ce que j'ai envie c'est de me faire du mal, de continuer à me détruire...
Help !!!!!!

#24  27846

lilas
--
Pas de photo !

Personne pour m'expliquer le trouble BORDERLINE ?

#25  27914

lilas
--
Pas de photo !

Je suis toujours dans l'autodestruction, est-ce normal dans la maladie ?

Une partie de moi a envie de se refaire réhospitaliser, mais j'en sais rien, j'ai peur...et la dernière hospit ne s'est pas très bien passée.
Et je voudrais avancer, trouver un job, un appart, alors pourquoi toujours vouloir me faire du mal.... Vendredi je me suis shooté aux anxios et hier je me suis coupée. J'aurai pu appuyer plus fort, j'aurai pu m'ouvrir les veines...j'en avais envie...et en même temps je ne voulais pas faire du mal à ma famille et aux gens que j'aime.

publicité

#26  27926

lilas
--
Pas de photo !

Demain, j'ai pris rdv à l'hopital pour mes tcas, avec un professeur...j'ai peur...peur qu'il ne me trouve pas ASSEZ MALADE, peur qu'il ne m'aide pas, peur qu'il m'hospitalise, peur de ne pas savoir quoi lui dire...
En plus, hier je me suis coupé, et j'ai eu le droit à de nouveau points de sutures...

J'en ai marre, marre de tout, marre de ma vie...

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page