Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
personnalité borderline#20 27755
Re: personnalité borderline"Je veux mourir" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 27757
Re: personnalité borderlineJe ne supporte plus l'ambiance à la maison. D'ailleurs là je suis en perm et ça mefait tout bizarre de retrouver mon lit. Hier à peine rentrée je me suis jetée sur la bouffe je me dégoute ! j'ai pris 1kg, c'est ma psy qui va être contente. Je ne supporte plus ma vie. Elle n'a aucun sens. Je ne supporte plus l'hopital et les psys qui ne m'aident pas et ne savent que me menacer. Ils veulent que je deviennent grosse. Mais moi j'ai bien l'intention de perdre encore...Je veux me détruire. Je m'en fout. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 27774
Re: personnalité borderlinePourquoi tout le monde m'abandonne.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #23 27807
Re: personnalité borderlineHELP ME je vous en supplie !!!!!! Hors ligne #24 27846#25 27914
Re: personnalité borderlineJe suis toujours dans l'autodestruction, est-ce normal dans la maladie ? Hors ligne publicité#26 27926
Re: personnalité borderlineDemain, j'ai pris rdv à l'hopital pour mes tcas, avec un professeur...j'ai peur...peur qu'il ne me trouve pas ASSEZ MALADE, peur qu'il ne m'aide pas, peur qu'il m'hospitalise, peur de ne pas savoir quoi lui dire... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|