Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suis-je parano????

#1  27611

calimero
Nouveau membre
Pas de photo !

suis-je parano????

bonjour,
Voici 3 ans que je vie avec Jo, nous avons tout deux un passé et différentes vies de couples. Je respecte cela mais il y a un mais!
Jo a eut une aventure suivie durant dix ans avec une femme, cette aventure a brisée sa vie de couple avec Annick, mais n'a pas aboutit a autre chose qu'une relation sexe.
Depuis 3 ans Jo continu à voir cette femme, il me dit être ami avec elle, même de tres bons amis.
Pourtant chaque fois qu'ils se voient c'est caché, dans notre maison, ici même ou dans le passé ils ont trompés Annick, des que je part au travail elle arrive, et hélas je le découvre après, j'avais demandé à Jo de lui interdire notre chambre, pourtant un jour en t'apant sur l'ordi son noms est apparu et là Jo m'a dit qu'elle avait eu besoin de s'en servir, pourtant elle à un ordi chez elle. Elle appelle à tout heure et Jo va même jusqu'à s'enfermer dans les toilettes pour écouter les messages. J'ai donc demandé à ce qu'ils se rencontrent dans un lieu public et qu'elle n'appelle plus. Depuis, Jo continu la relation soit disant amicale, l'appel régulièrement et échange avec elle des photos de nos cadres.
Pour la St valentin, Jo lui a offert un lait pour le corps, d'une très Grande marque, moi j'ai eu 3 roses.
Il a nié lui avoir fait un tel cadeaux, puis a avoué prétextant que c'était pour son anniversaire qui remontait à plusieurs semaines.
Elle habite à une 10 de kilomètres mais trouve toujours le moyen de passer devant nos fenètres pour faire son jogging, (nous habitons dans une impasse).
J'ai demander à Jo que cette relation s'arrête, car pour moi elle est difficile à vivre
Il ne veut pas y mettre un terme.
Chaque fois que nous en discutons, il me traite de parano, quand elle passe sous les fenètres et s'arrête pour me regarder fixement, s'est moi qui suis parrano... Je ne la cherche pas et voudrais vivre sereinement mais depuis je ne leur fait plus confiance, elle à une attitude dAmante et non d'amie.
Est ce que je deviens folle????

#2  27643

Re: suis-je parano????

"Est ce que je deviens folle????" ça n'en a pas l'air, mais votre "innocence" est assez ...marquée, et Jo a bien l'air d'en profiter...

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page