Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Envie de prendre une route parallèle comme une furtive évasion

#1  27593

furtivevasion14
Nouveau membre
Pas de photo !

Envie de prendre une route parallèle comme une furtive évasion

Bonsoir à tous. Je tiens a vous préciser que ce que je vais vous dire sera très long, et j'espère que vous aurez le courage de me lire jusqu'au bout, car je suis une jeune fille en détresse qui a besoin de comprendre le pourquoi du comment.

Je me présente, j'ai 19 ans et je suis en première année de Psychologie. J'ai toujours été attiré par la Psychologie, les livres, les sites Internet et c'est pour cela qu'il m'arrive parfois d'essayer de me psychanalyser moi-même. Je pense avoir cerné le problème, mais je ne sais pas comment le résoudre. Je vais vous expliqué mon histoire depuis le commencement.