Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne parviens à voir !!#1 27589
Je ne parviens à voir !!Bonjour, Hors ligne #2 27600
Re: Je ne parviens à voir !!Bonsoir Deux choses peuvent être évoquées, le refus de prendre en compte un ressenti, un évenement, une échéance, ceci dans votre vie actuelle. Peut être aussi, un souci organique avec vos yeux. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27609
Re: Je ne parviens à voir !!Merci pour la rapidité de votre réponse. Hors ligne #4 27725
Re: Je ne parviens à voir !!Une précaution qu'il serait utile de prendre , serait de consulter un ophtalmo. Simplement pour éliminer la possibilité d'un rêve somatique. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|