Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ou est la frontiére de la normalité#1 2887
ou est la frontiére de la normalitéBONJOUR A TOUS, Hors ligne #2 2925
Re: ou est la frontiére de la normalitéDe plus, votre imc est très correcte, elle de 22, ce qui est une façon de vous informer que vous n'êtes pas du tout en surpoids. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2973
Re: ou est la frontiére de la normalitéPourquoi cette frénésie sur les douceurs ? Votre vie vous semblent amère à ce point que vous vous réfugiez dans l'absorption de douceur (forme de régression au stade oral). Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 2991
Re: ou est la frontiére de la normalitéIl arrive que des personnes mangent afin de combler un manque en sois, un vide.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #5 3004
Re: ou est la frontiére de la normalitéje souhaite repondre a notre nouvelle amie ..qui souffre ..je me suis trouvee dans cette situation ....c etait a cause de la premenopause....et apres la menopause ...puis a cause de l al[coll dont j ai la maldie ...abstinente depuis 5 ans a l aide d un programme dans une association ...il y a encore 3 ans je faisais pres de 75 kg pour 1m56 ...puis j ai appris a m aimer telle que j etais...j ajoute que je n ai aucun regime de ma vie ..car je ne supporte pas les contraintes quelqu elles soie....et en m acceptant ...eh bien oh miracle ...j ai commence a perdre du poids ..aujourdh ui 60 ans j ai retrouve ma taille de jeune fille ................j ai eu trois enfants...tout en travaillant ...eh bien aujourdh ui ..je suis bien dans ma tete et ma peau......je pense que c est beaucoup dans la tete que cela se passe ...et dans l estime de soi ...l amour de soi ..et non le regard des autres....meme ses enfants ..ou conjoint ...c est de s aimer ...et la normalite ..cela ne veut rien dire...normal ????par rapport a quoi ???a qui??????bon courage ...a cette amie que j embrasse......michelle/b] Michelle Dit Mimi Pour Les Intimes Hors ligne #6 3012
Re: ou est la frontiére de la normalitéhé oui, ça existe encore les télégrammes Andouille Cynique Hors ligne publicité#7 3050
Re: ou est la frontiére de la normalitébonjour à tous, Hors ligne #8 3052
Re: ou est la frontiére de la normalitéJe suis psy et -surtout pas- diététicien, mais je me permettrais quelques suggestions : pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|