Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les hommes de ma vie sont déjà pris#1 27555
Les hommes de ma vie sont déjà prisBonjour, J'ai 35 ans, une vie de maman comblée avec une petite fille de 5 ans, une vie professionnelle épanouie, mais avec les hommes c'est la catastrophe! Hors ligne #2 33466
Re: Les hommes de ma vie sont déjà prisEt vous à votre avis, pensez vous que ce soit vous qui les provoquiez ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33660
Re: Les hommes de ma vie sont déjà prisJe n'ai pas l'impression de provoquer les choses. Mais essayer de s'engager dans une relation qui est vouée à l'échec c'est peut être ne pas s'engager... Cependant, je vis les ruptures comme de véritables chocs émotionnels et je mets des mois voir des années à m'en remettre. Hors ligne #4 33664
Re: Les hommes de ma vie sont déjà prisEt si l'amour pour vous, c'était forcément souffrir ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|