Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma femme est possessive et elle est jalouse de mes amis

#1  27546

shablaw
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma femme est possessive et elle est jalouse de mes amis

Bonjour,
J'ai 32 ans, je suis avec ma femme depuis 2 ans, nous nous sommes marie il y a 1 an, et nous avons ensemble un petit bébé de quatre mois. Depuis que je la connais, elle me reproche sans arrêt de manquer d'attention, d'amour et de sexe. Elle est extremement jalouse de mes amis et ne supporte pas que je les voie ou que je fasse avec eux des activité que je n'ai pas avec elle. Or, je suis la plupart du temps à la maison car je travaille beaucoup et je ne sors pas après le boulot, quand je rentre le soir, je m'occupe du bebe et de faire la vaisselle, et les week end, la plupart du temps, nous sommes ensemble. Pourtant, elle semble ne pas se rendre compte qu'on est toujours ensemble, et me reproche de préférer mes amis à elle.  Je ne sors jamais voir mes amis sans elle, sauf cas très rares ou j'obtiens une autorisation. Mon meilleur ami qui vit a l'étranger, est venu me voir récemment une semaine (je ne le vois qu'une fois par an) et elle m'a fait des scènes pas possibles (crises de larmes etc) parce que je voulais sortir avec lui (trop a son gout, alors qu'au final, je ne l'ai vu que 3 fois en 10 jours: 1 fois pendant 1 heure et demi seuls au cafe d'en bas, et deux fois ou il est venu a la maison). Le soir de mon enterrement de vie de garcon, elle m'avait fait une crise telephonique a minuit, alors que j'etais avec tous mes copains pour que je rentre a la maison… Ils avaient terminé la soirée sans moi… Elle se sent sans arret mise de cote, alors que je l'emmene au restaurant une fois par semaine, qu'on fait du sport ensemble, et que je suis toujours a la maison avec elle les soirs… Je ne sais plus quoi faire, je suis au bord du divorce, et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un se reconnait et est sorti d'une telle situation? Merci beaucoup pour votre aide, vous pouvez sauver un couple.

#2  27550

Re: Ma femme est possessive et elle est jalouse de mes amis

un point important: votre femme est surtout mère en ce moment et sa jalousie un peu excessive peut s'en trouver aggravée; elle va redevenir femme mais a besoin de vous pour cela, surtout si son corps n'a pas retrouvé ses formes d'avant!
Pour le reste, vous pourriez consulter un psy versé dans les questions de couple

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page