Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur de la solitude#1 27526
peur de la solitudeSuite à uune séparation après 38 ans de mariage, je ne supporte pas d'être seule, j'ai fait une dépression et passe mes week ends chez des amia pour ne pas être seulsJ'ai passé toutes ces années à travailler à l'extérieur et dans la maion et ne semble plus trouver mes propres désirs et intér^rts; Hors ligne #2 34579
Re: peur de la solitudeEt qu'y a-t-il de plus précieux que de trouver ses propres désirs et intérêts dans cette existence? N'est ce pas d'ailleurs faire une plus belle place a l'autre qui ne sera alors jamais pris pour tout? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|