Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je n'ai pas d'ami...et j'en souffre.#1 27457
je n'ai pas d'ami...et j'en souffre.bonjour, j'ai 30 ans, je suis marié, j'ai des enfants ,c'est formidable me direz vous mais je souffre de ne pas avoir d'amis; j'ai cru pendant lontemps que c'etait la faute des "autres" puis je me suis apercu au fil du temps que le probleme venait peut etre de moi. je m'attache trés vite aux gens, mais j'ai l'impression que c'est à sens unique et je suis trés souvent déçu. je suis quelqu'un de sensible, emotive, qui ecoute beaucoup (mes seuls amis sont d'ailleurs souvent des personnes qui ont des soucis et qui trouve en moi une ecoute). Par ailleur, j'imagine que ce doit etre une de mes seules qualité. je pense etre quelqu'un de juste, d'honnete avec un grand coeur mais apparement ce n'est pas suffisant. aprés avoir reflechi à la question, je me dit que qu'on doit me trouver trop superficiel, sans ambition, fade peut etre et sans grand interet; peut etre meme inculte! ( il faut dire que je n'ai pas beaucoup de centre d'interet ). je me sent seul et je m'enferme de plus en plus. j'ai souvent demenagé dans mon enfance et j'ai du "abandonner mes amis" à chaque fois, c'est peut etre pour ca qu'aujourdhui je recherche des amitiés "forte". les années passent et ma confiance en moi diminu de plus en plus. je suis "vide" souvent, mais j'essaie de faire bonne figure, je me dit que c'est ephemere mais en ce moment je m'inquiete, je n'arrive plus a faire "semblant" et j'ai du mal a parler de mes faiblesse, et puis a qui en parler? Hors ligne #2 33864
Re: je n'ai pas d'ami...et j'en souffre.Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|