Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Dépendance affective

#1  27430

orchidee
Nouveau membre
Pas de photo !

Dépendance affective

Comment trouver la force de casser une relation affective nocive et sans lendemain? Depuis 8 mois, je m'enfonce dans la déprime... la grosse déprime, j'ai perdu 15kg, je n'ai plus le goût de rien, je ne m'interesse plus à mon travail, je m'éloigne de mes amis, de ma famille... je vis une relation intime avec une femme mariée, je suis moi même mariée et je ne pense pas avoir de tendance homosexuelle... nous sommes trés différentes et la relation se limite à la sexualité, rien n'est possible autrement... je suis malheureuse, je veux tout casser mais je n'y arrive pas... il suffit qu'elle m'appelle...  je voudrais retrouver ma liberté, ma joie de vivre et l'envie de vivre. Que puis je faire pour trouver la force de tout arrêter sans être angoissée à l'idée de la perdre ?

Hors ligne

 

#2  34468

Re: Dépendance affective

Il s'agirait d'interroger d'abord ce qui vous arrive afin de pouvoir plus tard vous en séparer si c'est ce que vous souhaitez. Faites vous aider, vous souffrez beaucoup.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page