Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Sensation de solitude permanente#1 27427
Sensation de solitude permanenteBonjour, j'ai 18 ans & je me sent vraiment très mal dans ma peau ... Cela fait un an que j'ai vécu une rupture difficile & je ne m'en suis vraiment jamais remise. J'ai déprimé pendant près de trois mois & j'ai reussi à m'en sortir à l'aide de mes amis mais parfois je replonge ! Pendant un an je me suis renfermer sur moi même & j'ai repousser tous les membres de mon entourage sans faire exprès & c'est seulement maintenant que j'en prend conscience ! Je m'en rend compte de mon changement & j'aimerais retrouver ma bonne humeur d'avant car je ne supporte pus d'être comme sa & plus personne ne me supporte non plus d'ailleurs ! Je sais que je suis jeune & que je devrais profiter de la vie & m'amuser mais je n'y arrive plu ... Que dois-je faire ?! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|