Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pourquoi#1 27410
pourquoiLe 27 février mon fils est décédé et je suis déchirée anéantie je pleure je crie je fais n'importe quoi.Je ne suis pas spécialement croyante mais j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe pour me dire qu'il est HEUREUX.Mon médecin me dit que je ne fais pas de dépression que c'est normal d'avoir de la peine et que cela passera avec le temps.Mais je ne veux pas l'oublier c'est impossible c'est mon enfant et j'ai mal si vous saviez .Je ne comprend pas que l'on puisse faire subir ce grand malheur aux parents c'est injuste il est tellement adorable mon fils.Aidez moi s'il vous plait .Merci mon enfant mon amour ma chair je t'aime Hors ligne #2 27420
Re: pourquoiBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|