Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

trouble et panique

#1  27391

champagne51
Nouveau membre
Pas de photo !

trouble et panique

bonjour j'ai 38 ans et a vrai dire tout va bien dans la vie pour moi. boulot amour enfant rien ne cloche. En janvier alors que j'étais sur un salon professionnelle j'ai fais ce que je pensais etre une crise du à la fatigue. perte d'equilibre impossibilité de respirer gambes mole....

J'ai repris le travail mais toujours avec un sentiment desagréable de panique lors de mes trajets en voiture.(je suis commercial et je fais donc énormement de voyage).

il y a 15 jours maintenant j'ai fait un "cauchemard": il y avait un couteau sur la table de la cuisine et je me suis dit avec je pourrais tuer mon amie avec. Depuis j'ai completement craqué au point de ne pas pouvoir retrourner chez elle de peur de lui faire du mal. Elle est venue me voir plusieur fois et chez mes parents et je fais a chaque fois avant sont arrivé une crise d'angoisse car je repense a ce moment.

je suis allez voir un spy du CHU qui ma gentillment expliquer que cela n'arriverait pas et que je devais prendre un traitement

mon medecin m'a mis sous antidepresseur et je dois consulter un spy prochainement.

parfois je me dis que je ferais mieux de me faire enfermer le temps faire passer cela au rayon des très mauvais souvenir et surtout pour etre sur que rien ne lui arrivera.

quand pensez vous?

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page