Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
traumatisme#1 27329
traumatismeJ'ai subi un traumatisme au mois d'Août 2009. Je devais reprendre mon travail au mois de septembre mais c'était impossible car j'avais énormément maigri et je ne dormais plus. Depuis je vais mieux mais je n'arrive pas à retourner à mon travail. Je suis instit, j'ai peur de la réaction de mes collègues, des parants. J'ai raté la rentrée et reprendre maintenant, j'ai honte. Je n'ai jamsi été absente et suis assez perfectionniste et j'ai du mal à reprendre en cours d'année. J'ai envie d'y retourner mais je suis stressée, je ne sais pas comment faire. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 27355
Re: traumatismeBonjour,
Pourriez vous définir cette honte ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|