Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment faire lorsqu'on est seule face à l'anorexie-boulimie?#1 27271
comment faire lorsqu'on est seule face à l'anorexie-boulimie?Tout d'abord, jusqu'à mes 13 ans j'étais en surpoids, pour 1m67 je pesais 68 kilos, je portais des lunettes et les vêtements de mon frère mais tout allait bien, je vivais à la campagne et j'avais énormément d'amis. Puis j'ai déménagé dans le 16eme arrondissement à paris, ca a vraiment été une rupture très nette, mais j'étais toujours très entourée et j'accordais vraiment peu d'importance à mon apparence. Un jour un garcon (mec lambda) de ma classe m'a traité de grosse, et même si ma famille me signalait "subtilement" que je devais faire attention, ca m'a énormément blessé. j'ai donc perdu 10 kilos en à peu près 3 mois. J'ai commencé à porter des lentilles, du maquillage, des vêtements de fille, et tout le monde était bluffé de ma transformation si brutale. Et c'est à partir de ce moment là que je me suis renfermée sur moi meme, je suis devenue de plus en plus hautaine et prétentieuse et je ne comprenais pas pourquoi aucun garcon ne me draguait alors qu'ils me trouvaient belle. Hors ligne #2 27350
Re: comment faire lorsqu'on est seule face à l'anorexie-boulimie?Et si vous commenciez par reprendre vos séances avec votre thérapeute ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|