Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma vie est un enfer

#1  27178

ARNO80
Nouveau membre
Pas de photo !

ma vie est un enfer

Bonjour
Je me permets de vous contacter car depuis 15 ans (j en ai 30 aujourd hui) ma vie ne ressemble a rien. cela vient d une mauvaise oriantation scolaire a partir de ce momment ma vie a basculer vers un desespoir profond. de plus j ai été victime a l age de 15 ans d acte de pedophilie par un professeur pendant pres de 6 mois ja i subit sevisme sexuel et physique. apres et venu et egalement d autres situations pres negatives et taumatisantes dans mon existence. aujourd hui plus rien ne va dans ma vie. j ai l impession d etre completement deconecté de la realité. apres plusieurs lectures d articles mon comportement s apparente au symptomes de la schizophrenie et de la bi polarité. qu en pensez vous?

#2  27185

Re: ma vie est un enfer

je pense qu'il ne faudrait pas allez sur des sites qui vont font imaginer des tas de choses très loin de la réalité. Par contre il serait indiqué de consulter et de vous faire aider.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27188

ARNO80
Nouveau membre
Pas de photo !

bonjour
Se qui m amene a penser cela ce sont les multiples sympthomes que je presente depuis des années et qui n ont céssé d accroite avec le temps.

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#4  27194

vous savez, la psychiatrie supporte mal l'amateurisme! ce n'est pas pour vous contredire mais il est tout à fait impossible d'être à la fois schizophrène et bi-polaire! Ce serait donc plus sur d'aller consulter et de vous faire aider!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#5  27195

ARNO80
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour
comment puis je faire pour me faire aider au mieux? les sympthomes que je ressens et egalement qui me sont parfois decris par mon entourage sont une perte de toute notion des actes et du temps. des phases euphoriques dans ces periodes je vais avoir comme des lubies . parfois je rencontre egalement je pense comme des hallucination tant sur le bruit que sur des odeurs. egalement autre chose selon les momment je peux egalement inventer un mensonge et croire se que j invente . a cela s ajoute des symptomes physiques. tetanie, migraine, et lors de ces crises j observe une lumiere bleu et argent qui clignote dans mon oeil droit. je precise que je suis actuellement sous tegretol 400. je termine et j ajoute que j ai des idées suicidaires de plus en plus forte et pensée extreme sur la mort. merci de votre ecoute.

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page