Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un deuil compliqué peut il rendre un autre insurmontable?#1 27169
un deuil compliqué peut il rendre un autre insurmontable?Mon père est décédé lorsque j'avais 5 ans, le jour de mes 5 ans. Ma mère a cette époque avait dit à mon frère et à moi même, qu'il était parti en voyage très loin. Je me souviens très bien du jour de ces obsèques et du chagrin de ma mère ainsi que de la catastrophe que cela engendrait. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 27170
Re: un deuil compliqué peut il rendre un autre insurmontable?ce psychiatre était sans doute psychanalyste et c'est le défaut de la cure analytique: le silence de l'analyste est d'une violence insupportable dans certains cas. Ne vous découragez pas: vous trouverez le psy (-chiatre ou -chothérapeute) qui sera capable de vous parler. Car c'est plus d'une parole entendue dont vous manquez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27176
Re: un deuil compliqué peut il rendre un autre insurmontable?Je vous pris de m'excuser ce n'était pas un psychiatre effectivement mais un psychothérapeute. Je ne vais pas pouvoir en voir un avant un moment. Ma mère habite la province et je dois donc m' y déplacer. J'ai vraiment peur de ne pas supporter tout ça. Hors ligne #4 27186
Re: un deuil compliqué peut il rendre un autre insurmontable?si vraiment vous ressentez un tel abandon, une telle solitude -en même temps qu'une impossibilité matérielle géographique- il serait possible, par internet ou téléphone de vous faire accompagner. Certains de nous peuvent assurer ce suivi à distance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|