Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Alcool de père en fils ?#1 27152
Alcool de père en fils ?Bonjour, Hors ligne #2 27153
Re: Alcool de père en fils ?2 stratégies:1/ consulter très vite un psychothérapeute en lui demandant d'entrée s'il se sent compétent en addictions. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27154
Re: Alcool de père en fils ?J'ai trop la honte. Hors ligne #4 27157
Re: Alcool de père en fils ?c'est un accueil TRES fraternel. On parle quand on est prêt à parler(pas forcement la 1ere fois) et on écoute beaucoup; et des fois on peut avoir envie de pleurer en écoutant. Il y a tout sorte d'alcooliques. de tous âges, souvent beaucoup de femmes même jeunes. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27166
Re: Alcool de père en fils ?oui mais je n'y vais toujours pas. j'ai bien regardé et je sais ou je peux aller mais je n'y vais pas. Je me dis oui, la semaine prochaine...c'est comme un truc agréable dont on ne veut pas se séparer... même si on sait qu'a la longue c'est pas bon... et pusi je me dis que peut être que je quelqu'un me reconnaitra...après tout c'est pas très grand ou j'habite...j'ai une amie anglaise et pour elle boire comme moi je bois c'est pas très grave, enfin, les anglais ils boivent beaucoup... et donc, je me dis que si j'étais anglaise je ne serais pas considérée comme alcoolique?? suis-je alcoolique ? que veut dire etre alcoolique ? définition ? Hors ligne #6 27173
Re: Alcool de père en fils ?"peut être que je quelqu'un me reconnaitra.." et alors? les seuls présents sont TOUS des "malades alcooliques" comme ils se présentent. Et chacun ne dit que son prénom. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|