Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
depression ,anxiété et résistance au changement ?#1 27123
depression ,anxiété et résistance au changement ?bonjour , je me presente ,j'ai 36 ans ,je ne travaille pas ,je suis un grand fatigué , et un grand anxieux . j'ai une histoire familiale qui a du jouer sur ma construction ,pére maniaco-dépréssif ,mère angoissé, et moi hypersensible depuis enfant. Hors ligne #2 33886
Re: depression ,anxiété et résistance au changement ?Cette notion ou sentiment de confusion qui vous occupe laisse a penser dans quelle douleur vous pouvez vous trouver. Cette idée d'être " un être perdu" est sans doute a l'origine d'une grande souffrance. Faites vous aider, il y a des solutions pour éclaircir son rapport au monde. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|