Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
manque de feminité#1 27001
manque de feminitévoila je me lance, je suis tombee sur ce site en faisant une recherche sur internet. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 27104
Re: manque de feminitéBonsoir
Voici peut être une partie de la réponse, si papa ne fait pas attention à moi car je suis une fille, voyons ce qui se passe si je ressemble à un garçon... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27112
Re: manque de feminitéc est bon j'ai trouvé ou cliquer....toutes mes excuses » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 27124
Re: manque de feminitéBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27128
Re: manque de feminitéheu....bonne question, mais à vrai dire je ne sais pas y répondre Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|