Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!#1 2748
angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!Bonjour à tous, et merci d'avance pour les avis que vous me donnerez, s'il est possible de donner un avis quand on ne connaît pas vraiment les personnes... Hors ligne #2 2751
Re: angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!merci pour cet avis, qui m'ébranle certes mais c'est le but... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2753
Re: angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!oui, je comprends bien qu'on ne puisse pas faire un diagnostique sur un forum, à fortiori par personne interposée, c'est juste est ce que ça évoque pire qu'une dépression, mais vous avez répondu à ma question. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 2835
Re: angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!Il se peut effectivemet quà court therme votre conjoint vous paraisse changer mais on le sait, au travers de la thérapie, il nous faut plusieurs années pour changer et évoluer ou même prendre conscience de nos blessures... et pour une personne qui refuse de voir qu'il a le besoin de grandir.. chasser le naturel, il revient au galop. Hors ligne #5 3029
Re: angoisse terrible de ne plus connaître mon conjoint!Bonsoir, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|