Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Fin d'analyse et questionnements#1 26885
Fin d'analyse et questionnementsBonjour, Hors ligne #2 26917
Re: Fin d'analyse et questionnementsTrés curieusement, le choix d'écrire sur ce site et donc de prendre le risque de me dire aux yeux des autres même si l'anonymat préserve, et j'ai le plus souvent pensé être invisible dans ma vie , a eu l'effet de faire remonter des souvenirs évoqués des les débuts de l'analyse . Ils n'ont pas été soulignés par l'analyste, qui le plus souvent était silencieuse et ne parlait que dans les dernières années, comme si le dialogue pouvait enfin passer entre 2 interlocuteurs distincts qui s'assument. Je crois que je suis en colère qu'elle m'ait si peu aiguillée. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26949
Re: Fin d'analyse et questionnementsEst il normal qu'un temps si long de travail sur soi ne permette pas d'apporter la résolution à la souffrance sur laquelle un travail a été mené? Hors ligne #4 27116
Re: Fin d'analyse et questionnementsBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|