Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari m'a trompé

#1  26793

Valen
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari m'a trompé

Bonjour,
Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 2 filles de 6 et 15 ans.
J'ai un emploi qui me plait énormément, je travaille à temps partiel, j'ai la chance d'avoir des horaires aménégés par rapport aux disponiblités de mes filles, je peux donc m'occuper d'elles au maximum.
Mon mari est salarié également et il a de grosses journées de travail, il part le matin a 6h00 et rentre au plus tôt à 19h.
Deux fois par semaine, il va dans une salle de sport le soir en sortant du travail.
Nous sommes un couple qui a au fil des années perdu de cette passion que l'on a au début d'une histoire mais nous nous aimons.
Lundi soir il était censé être à la salle de sport, et quand il est rentré à 21h il avait l'air de mauvaise humeur mais quand je lui ai parlé il est devenu tout blanc et m'a avoué avoir fait une grosse bêtise.
En fait il a fait la connaissance d'une femme dans le train il y a 2 semaines et elle lui a vite dit qu'elle était tombé amoureuse de lui. Il lui a expliqué au début qu'il était marié et qu'il avait 2 enfants et que ça n'était pas possible. Mais au fil du temps, apparement elle l'aurait énormement flatté lui aurait parlé avec beaucoup de douceurs..Ils ont donc fini par juste s'embrasser. Elle lui a proposé une relation sexuelle qu'il a refusé au départ, mais lundi soir il m'a dit qu'il avait eu une pulsion.
En descendant du train, il l'a emmené à l'hotel et ils ont fait l'amour puis il est rentré.
Ca fait trés mal. C'est trés dur, je ne fais que pleurer depuis lundi soir. En plus pour combler le tout ma fille de 15 ans a entendu tous les avoeux de mon mari, elle ne lui adresse plus du tout la parole et l'ignore totalement.
Mon mari quand a lui ne fait que s'excuser et me demander pardon. Il pleure et me dit qu'il m'aime et qu'il ne recommencera jamais.
J'ai trouvé le numéro de téléphone de cette femme dans son portable et je lui ai laissé un message qui disait que si elle s'approchait de lui encore une fois je déballais toute la vérité à son mari. Elle a du paniquer et son mari l'a retrouvé chez eux alors qu'elle venait d'avaler un flacon de somniferes, il a téléphoné chez moi cette nuit et a menacé de tuer mon mari, qu'il savait ou le trouver et qu'il fairait justice lui même.
J'ai un film dans la tête qui ne cesse de repasser en boucle, c'est celui de mon mari et de cette femme qui s'embrassent dans le train et qui font ensuite l'amour à l'hotel. Je l'imagine la touchant et la carressant c'est insupportable.
Que dois je faire? Comment faire pour surmonter tout ça?
Et pour ma fille que faire?
Merci de m'aider

#2  33971

Re: Mon mari m'a trompé

En tout cas le fait qu'il vous l'ai avoué vous met en tête des images très douloureuses.Un peu comme si en vous avouant v ous vous trouvez brutalement spectatrice, vous vous retrouvez sans l'avoir voulu non pas à deux mais à trois ce qui sûrement est très violent et déstabilisant.
Ou en êtes vous depuis ??

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page