Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon copain 33 ans dort dans la même chambre que sa mère que faire#1 26792
Mon copain 33 ans dort dans la même chambre que sa mère que faireBonjour, récemment la mère ( 67 ans) de mon copain qui a 33 ans m'a enfin inviter dans l'appartement où ils vivent tout les deux et la premiere chose qu'elle m'a montré c est une chambre à coucher où elle me dit que elle et son fils dorment ensemble et quand voyant cela je devrais partir en courant. Depuis ce moment je suis en état de choc je sais plus quoi penser qu'une mère me dise cela et comment aider mon copain que j aime à sortir de cette horrible situation. Mon copain prétend que non qu'il dort pas avec sa mère d'habitude que c est juste temporaire parce qu'il est blessé depuis 1 semaine. Pourtant j ai vu aucune autre chambre à coucher habitée dans tout leur grand 7 pièces. J ai peur qu'ils le fassent depuis de nombreuses années depuis que mon copain est jeune. Il avait jamais voulu m'inviter chez lui avant sans que je comprenne vraiment pourquoi malgré de multiples questions, c'est sa mère qui ne m'aime pas qui a insisté hier pour que je vienne. Quand ils sont à l'hôtel ils dorment dans la meme chambre lit côte à côte également et quand la mère de mon copain était encore marié il m a dit qu'il dormait dans la meme chambre d'hôtel que sa mère lors de leurs vacances et que le père dormait seul dans une autre depuis que mon copain à 13 ans . Sa mère n'accepte clairement pas de fille dans la vie de son fils. Elle n accepte pas que mon copain dorment la nuit à l hôtel avec moi .Mon copain qui n a pas un fort caractère a peur de contrarier sa mère qui geule sur tout son entourage , elle pense que son handicap au dos lui en donne le droit.. Je sais pas quoi faire svpl aider moi j ai peur que mon copain n arrive pas à sans sortir tout seul et moi je sais plus quoi faire et j arrive pas à dormir et avoir de l'appétit en pensant à cela, de me sentir impuissante pour aider l'homme que j aime. Quelles sont les dégats que cette situation trop fusionnelle avec sa mère depuis de nombreuses années a pu causer? Comment faire pour que mon copain arrive à se sortir de cette situation? Svpl aider moi. C est super difficile comme situation je sais pas comment faire pour l'aider » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|