Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve de la main gauche de mon père#1 26788
Rêve de la main gauche de mon pèreBonjour, j'ai fait un rêve assez sale et ça me pertube beaucoup en espérant trouver une réponse ici. Tout d'abord, je trouvais la main de mon père qui est décédé il y a plus de 10 ans. Ensuite, je regarde la position du pouce et je vois qu'il s'agit de la main gauche. Je regarde aussi les lignes de sa main, je me dis alors que la main gauche correspond à ce qui lui était inné et que la main droite correspond à ce qu'il peut être modifié mais que de toutes façons il est trop tard. Ensuite, je vois que la ligne de vie de sa main s'arrête subitement comme la mienne (ce qui n'est pas le cas en réalité mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder, ma ligne droite, par contre est coupée). Donc, je ne comprends pas, je ne suis pas une adepte de la chiromancie. Bref, c'est là que ça comence à devenir n'importe quoi parce que je prends mon sexe en photo et je place la main juste à côté. Là, ma grand-mère arrive, je suis surprise mais je m'en vais comme si de rien n'était avec la main et je vais m'enfermer dans les toilettes à l'étage. Ma grand-mère rit et fait de la couture, ses lunettes brillent et il y a de la lumière autour d'elle alors que moi je me sens dans un délire bizarre. Je précise que ma grand-mère est gentille mais elle aime trop s'occuper des affaires de tout le monde. Bref, je ferme la porte des toilettes pour regarder la main comme si je faisais quelque chose de mal. Là, ma tante arrive avec un téléphone dans la main, ses cheveux blonds ressortent et elle porte un vêtement rose, elle a l'air jeune. Elle me demande de venir vite mais je n'ai pas envie. En réalité, ma tante est proche de moi et me téléphone souvent, etc. Là, j'observe la main de mon père et là, horreur, je m'aperçois qu'elle est vivante. Je sais que c'est complètement fou et stupide mais j'essaye de faire comme un massage cardiaque à la main, je la touche pour sentir la vie à l'intérieure, je peux voir les veines se remplir de sang. Je précise que mon père est mort d'un arrêt cardiaque alors qu'il était seul dans la cuisine (où se trouve ma grand-mère qui fait de la couture en souriant). Bref, là, je vois qu'il lui manque un doigt (le petit) et en plus, je commence à me dire que cela ne sert vraiment à rien. Je tourne la tête et soudain, je me soulage à même le sol, c'est le sommet de la honte pour moi. Je sens même la présence d'un gorille/singe noir derrière moi, toujours dans les toilettes mais pas hostile. Je me tourne et là, je vois la main de mon père noire, gonflée et pourrie (un peu comme celle d'un gorille, d'ailleurs). L'odeur est infecte, je commence à me dire qu'il n'y a plus rien à faire du tout, que la mort est la mort de la matière qui disparaît avec le temps et j'ai même le sentiment que le temps que je me tourne à duré le temps de sa décomposition. Bref, les toilettes commencent à se confondre avec la salle de bain rose. Là, je mets mes selles et la main dans un salle plastique. Ensuite, je prends des parfums de ma grand-mère et je mets tout ça dans le sac à cause de l'odeur. Je m'aperçois alors que j'ai un peu exagéré, j'ai même ajouté des vêtements donc j'en retire. Je vois à nouveau la main et les selles qui me répugnent et me font peur et là je me réveille. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 26817
Re: Rêve de la main gauche de mon pèreBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26826
Re: Rêve de la main gauche de mon pèreBonsoir, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 26899
Re: Rêve de la main gauche de mon pèreBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|