Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

gros choc emotionnel depuis janvier 2007,je suis rongée de l'intérieur

#1  2732

automne
Nouveau membre
Pas de photo !

gros choc emotionnel depuis janvier 2007,je suis rongée de l'intérieur

Mi-janvier 2007, un soir vers 11h le téléphone sonne, mon mari répond, puis pose le téléphone.Resonnerie, il me passe le téléphone en disant"dis lui".
Eh voilà. le ciel me tombe sur la tête, une voix de femme me parle en me disant qu'elle est la maîtresse de mon mari, qu'elle a couché partout tous les jours avec lui...J'ai bouclé le téléphone et suis tombée à terre, je ne m'étais rendue compte de rien.
Toute la nuit et les jours suivants j'ai fait d'énormes crises en me tapant la tête contre les murs, me jetant sur le sol secouée de spasmes et de douleurs intérieures violentes.Tout mon être refusait cette nouvelle et ma souffrance était au paroxysme.
J'ai tenté plusieurs fois de me couper les veines, et je garde encore une cicatrice.
Mon mari a été incapable d'appeler ni secours ni qui que ce soit de la famille, il avait trop honte soi-disant.
Je lui ait arraché son histoire par bribes, il était violent lorsqu'il en parlait, un soir il m'a violenté en me frappant, je me suis tapée la tête sur l'escalier, j'ai eu mal physiquement et moralement.
Petit à petit, j'ai réussi à lui faire admettre que ce n'était pas de ma faute comme il le disait, du moins pour la plus grande part.
J'ai fondu de 8 kilos en 10 à quinze jours et n'ai pu sortir consulter ma doctoresse qu'après 3 semaines.Elle a été terrifiée par mon état.Je n'ai repris que 3 kilos à l'heure actuelle et à chaque crise je repére 900 grs en une nuit.
Pourquoi être restée'Par amour, 41 ans de vie commune , 3 enfants et 6 petits enfants,la valeur de la vie et des choses,mais je souffre horriblement et ne comprends pas comment un homme qui me disait souvent , je ne pourrais jamais avec une autre , je suis trop pudique etc...a pu céder aux avances d'une femme qui semblait coquine et garce....Elle avait senti sa faiblesse momentanée car je crois il avait parlé de notre couple, et en a profité largement.
En plus il l'a fait tout en m'aimant et me disant vouloir faire une expérience, car il avait passé 41 ans avec la même femme. d'autre fois c'était par manque de relations sexuelles,il n'a pas pensé de suite que c'était me faire du mal ce n'était pas contre moi.Je suis stupide ou je ne connaissais pas les hommes ni mon mari, car celà je n'arrive pas à accepter.....
L'histoire a débuté dans les bois à 300m environ de notre maison, une femme est venue se joindre à un bande de copains qui promenait le chien tous les matins.
Progressivement cette femme(42 ans) a demandé à mon mari de rester après le départ des autres pour fumer une cigarette dans le coffre de sa voiture.Ell a dragué salement, par des compliments débiles, mon mari n'est pas un apollon loin de là , et en plus il avait 60 ans,mais possède une Bmw et deux commerces, elle, à l'assurance invalidité sous tutelle, bourrée de dettes, veuve depuis 6 ans,et certaine d'être irrésistible...
Bref, en mai 2006,près quelques moments passés seuls, la voilà qui lui mets carrément la main dans le pantalon, sur le parking des voitures et travaille à le....Tout s'est terminé sous un arbre à quelques mètres.Fugace et decevant selon mon mari, après 3 fois, il aurait eu des regrets mais lui disant qu'il voulait arrêter, elle aurait saisi son natel et menacé de me téléphoner lui disant, "je te tiens par les couilles je vais te détruire".
Elle lui téléphonait partout au travail , en lui disant de la rappeler car elle ne voulait pas dépenser en communication.Les appels étaient évidemment en code secret.
Il a cherché à lui échappé, ils se sont disputés,il a reçu une gifle devant les copains, puis est retourné car n'ayant que peu de plaisiret n'arivant pas a avoir envie sans qu'elle le "bricole", il voulait savoir si il était encore un homme.
Je recevais souvent des appels anonymes,et fin juillet 2006, je ne suis pas rentrée le soir, étant parti aider mes parents âgés à déménager.
Ce soir là j'ai appris plus tard que mon mari avait appelé cette femme chez nous, il voulait arrêter, il ne jouissait pas, mais voulait la voir nue,un coup de folie comme il dit.Déçu et dégouté, il s'est cru obligé d'avoir un rapport, ayant peur de ce qu'elle pourrait penser, et s'est laissé faire.....J'ai envie d'hurler rien qu'en pensant à celà, jai mis le lit en pièce détachées au début de l'année.

Ensuite, là il aurait vraiment compris et sentant la pression de son chantage se serait vu contraint d'accepter des rendez-vous le matin chez elle.Il se mettait sur le lit et subissait puis partait en courant les jambes tremblantes....
Quelle femme peut se réjouir de rapports pareils, sans désir évident de la part de l'homme, son but était de ravir ma place, elle lui disait que j'allais m'habituer,divorcer et pourtant il lui avait dit qu'il aimait sa femme.Elle voulait sortir le soir, se faire inviter, faire des voyages, elle n'a rien eu de tout celà.
Elle avait fait de mon mari son esclave, il n'a jamais osé lui dire combien elle le rebutait de peur qu'elle ne m'appelle, il a même accepté 3 "sèances" dans l'arrière boutique du magasin après la fermeture.Il espérait qu'elle lâche pied et sans sortir en silence.Il a fui les bois le matin, elle l'a poursuivi partout, à l'endroit ou il faisait les courses le matin.
Mon mari a toujours trop parlé, de lui de sa famille , elle savait out de ses habitudes, mes départs chez mes parents, car en 2006 j'avais promis de les aider, et quand je promets je tiens toujours envers et contre tout.
J'aurais encore beaucoup à dire , des détails ecoeurants,mais ce serait trop long,n'empêche que l'histoire n'est pas finie et se prolonge avec la justice, car le 23 février, nous l'avions vu seule dans les bois, et mon mari l'ayant rattrapé pour enfin lui dire ce qu'il pensait d'elle, celà s'est mal passé, elle l'a giflé violament tout de suite,il lui a rendu sa gifle, elle l'a mordu jusqu'au sang, puis s'est agrippé à lui avec rage , et quand il l'a lâchée elle est tombée par terre,
Des amis faisant partie du groupe se trouvant plus loin sont arrivés en courant.
Il y a eu plainte pénale, ectte femme d'origine latino américaine à la rage increvable, a proféré des mensonges éhontés et diffamatoires devant la police et à l'audience devant le juge informateur.
Pire les témoins la protègent et ont menti aussi, je suis acusée de l'avoir menacée de mort elle et ses enfants, de vouloir shooter son fils avec ma voiture, de lui avoir arraché les cheveux ce 23 février et d'autres insanités.Ell a dit à son avocat, lors d'un essai de conciliation par le notre, que mon mari l'avait harcleée presuqe jusq'au viol, c'est de bonne augure pour le prochain procès, et j'ai une peur panique de me retrouver face à face a cette femme et ses mensonges, sachant que la juge informatrice qui m'a auditionné en mai 2007, m'a rigolé au nez,et m'a dit, mais enfin Madame, elle a 20 ans de moins que vous.
Donc pour cette dernière, cest forcément l'homme qui drague et qui harcèle, alors comment faire éclater la vérité, et au fait ais-je eu toute la vérité?

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#2  2809

Re: gros choc emotionnel depuis janvier 2007,je suis rongée de l'intérieur

Vous aimeriez avoir raison... peut-être avez vous raison, peut-être pas ? Est ce là l'essentiel ?
Pas pour moi, en tout cas.

Vous venez de subir ce que l'on appelle une "blessure narcissique" qui est accentuée par la non reconnaissance des faits et la ( les) procédures en cours, Et si vous rencontriez un thérapeute afin, soit d'entamer une thérapie de couple avec votre conjoint afin de retrouver le dialogue, le "VRAI" et non plus les baignades en eaux troubles, ou une thérapie personnelle de type brève afin de retrouver confiance en vous et cessez de vous "ronger de l'intérieur" ?

Bon courage.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page