Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

déménagement + en cause dans un accident meurtrier

#1  26728

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

déménagement + en cause dans un accident meurtrier

bonjour,

Je suis avec un couple, je pense d’amis, nous sommes en train de charger un camion, c’est un déménagement. Puis le couple s’installe, dans le véhicule, il y a une banquette derrière le chauffeur, ils sont assis là et me demande de finir de charger seule.
Ils se mettent à se disputer violement, je ferme la porte. Je suis démotivée totalement, je trie quelques objets auxquels je tiens, je m'en remplie les bras et je les charge à l’arrière du camion,  je me vois parfaitement fermer les deux portes en bois comme de grandes portes de cabane en pin.
Le reste je le mets comme exposés sur le capot, et je dis à plusieurs personnes qu’il y a autour : « servez vous je donne tout le reste » alors les gens s’intéressent aux objets, une femme prend des flacons de parfum luxueux, et me dit « même ça ?! » je comprends qu’elle est choquée par la valeur de ces flacons, et je lui dis " donnez moi un euro symbolique " elle prend un deuxième flacon et me cherche sa monnaie

Ensuite nous sommes sur une route de montagne, les personnes qui m’accompagnent me montrent un espace de verdure dans un grand virage, alors nous nous arrêtons pour installer il me semble « un campement »
Je me vois faire du vélo sur cette route de montagne et dans le virage, je fonce volontairement sur un motard qui vient en sens inverse, il fait un vol plané et je le fais dans la volonté de le tuer, je constate plus tard qu’il est effectivement mort.
Moi je suis KO et très mal en point, mais je reprends connaissance grâce à l’équipe de secours présente, je pars en ambulance.

je sens quelque chose d'accompli, je me sens soulagée d'avoir tué ce motard, même si j'ai failli y laisser la vie, et que je suis visiblement cassée de partout, je ne ressens aucune douleur

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  26820

Re: déménagement + en cause dans un accident meurtrier

Bonsoir

Vous déménagez et foncez sur un motard pour le tuer, de quoi cherchez vous donc si fort à vous débarasser?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26823

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

bonsoir,

le premier mot spontanée qui me vient est : moi

j'ai envie de me débarasser de moi
c'est un peu absurde comme réponse ?!!

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#4  26903

Bonsoir

C'est surtout peu probable.
Un rêve qui met en scène plusieurs personnages évoque souvent des ressentis
qui sont indésirables...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#5  26906

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

Oui vous avez raison c’est peu probable.

Lorsque je constate que je souhaite du mal à quelqu’un, je retourne souvent la violence vers moi, d’où je pense cette image rapide, spontanée, de vouloir supprimer qui : moi.

Je ne sais pas de quoi ou de qui je souhaite me débarrasser.

En ce moment mon fils cadet me pose beaucoup de soucis, et je sens en moi ce désir de le voir disparaitre, ou regretter son existence, c’est douloureux de penser cela. Mais nos rapports sont tellement dans la force.

A la moindre alerte, j’ai envie aussi de voir mon mari disparaitre
Je me sens coupable de toutes ces pensées négatives et meurtrières
Le couple qui se dispute me fait penser à mes parents, ils se disputent énormément depuis toujours, je me sens lasse

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page