Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Prendre des coups de poing dans le dos et folie!

#1  26683

STF
Nouveau membre
Pas de photo !

Prendre des coups de poing dans le dos et folie!

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir de l'aide pour que ce rêve ne revienne pas!
Je vous explique.
Je me retrouve au beau milieu d'un hopital psychiatrique où je réalise petit à petit que je me suis fait interner.
Je n'ai aucun souvenir jusqu'à la fin de ce rêve, je me retrouve dans une cour et je me fait bloquer par un homme qui me donne des coups de point si fort dans le dos!Quelqu'un tape à la fenêtre pour essayer d'alerter personne ne réagit et je me réveille!
Là tout pourrait être terminé mais lorque je me réveille je ressents vraiment les douleurs dans le dos!
C'est la 3ème nuit que je fais ce rêve, je ne dors quasi plus...
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer?Quelqu'un a til déjà vécu ce genre de rêve?
Suis je vraiment en train de devenir folle pour ressentir ces douleurs en dehors du rêve?
Je vous remrcie par avance de vos réponses.

#2  26692

Re: Prendre des coups de poing dans le dos et folie!

Bonsoir

Il serait peut être judicieux de "retourner" la situation. Peut être est ce parce que vous avez mal dans le dos que le rêve se produit. Lorsque vous dormez, les connexions avec le corps sont différentes, votre cerveau peut alors construire un rêve pour s'expliquer une douleur physique réelle.
Si votre douleur persiste, consultez un médecin.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26693

NB:

a écrit:

Quelqu'un tape à la fenêtre pour essayer d'alerter

Ceci peut être un vrai message d'alarme.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#4  26696

STF
Nouveau membre
Pas de photo !

je vous remercie de votre réponse si rapide.
Je vais surveiller sa, et aller consulter mon médecin la douleur reste. En espérant que ce rêve s'arrete...
Merci bp!

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page