Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suicide de mon petit frère#1 26656
suicide de mon petit frèrebonjour je m'appelle Cindy et j'ai perdu mon frère de 28 ans il c'est suicider par pendaison dans une chambre d'hôtel....la raison de son suicide et sa compagne qui la mis a la porte et qui lui a interdit de voir son fils....mon frère se sentant perdu et seul au monde a perdu la face et sa fait ce geste désespérer! sa vas bientôt faire 1ans qu'il s'en ai aller et ma douleur et plus dur et plus violente....je pense a lui du matin au soir je n'ai plus aucune joie que de la peine et du chagrin qui emplit mes yeux de larmes constamment! je ne sais comment vivre sans lui...on se parlais souvent tout les deux et de ma fenêtre je voit son logement qui est vide c'est dur....je l'ai souvent protéger et je voulais que jamais rien ni personne lui fasse de mal;mais hélas la je n'ai rien vu venir et sa ma brisée le jour ou cette nouvelle mets parvenue..et le jour ou est venue le moment fatidique de l'enterrement quand je l'ai vu allonger dans son cercueil ma vie c'est écrouler!!!il était si beau si paisible....je lui ai déposer plusieurs baiser sur ses lèvre si froide et je me suis senti vide et dénuer de tout bon sens....ma vie mon frère il n'était plus et moi aussi....et je l'imagine tout le temps la bas dans son trou au cimetière!!il est seul tout seul sous ses drap blanc dehors dans le froid....je suis perdu c'est trop dur pour moi je ne sais plus comment faire pour surmonter un peu ma peine.... Hors ligne #2 33300
Re: suicide de mon petit frèreBonjour Cindy "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|