Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suicide de mon petit frère

#1  26656

cindy0511
Nouveau membre
Pas de photo !

suicide de mon petit frère

bonjour je m'appelle Cindy et j'ai perdu mon frère de 28 ans il c'est suicider par pendaison dans une chambre d'hôtel....la raison de son suicide et sa compagne qui la mis a la porte et qui lui a interdit de voir son fils....mon frère se sentant perdu et seul au monde a perdu la face et sa fait ce geste désespérer! sa vas bientôt faire 1ans qu'il s'en ai aller et ma douleur et plus dur et plus violente....je pense a lui du matin au soir je n'ai plus aucune joie que de la peine et du chagrin qui emplit mes yeux de larmes constamment! je ne sais comment vivre sans lui...on se parlais souvent tout les deux et de ma fenêtre je voit son logement qui est vide c'est dur....je l'ai souvent protéger et je voulais que jamais rien ni personne lui fasse de mal;mais hélas la je n'ai rien vu venir et sa ma brisée le jour ou cette nouvelle mets parvenue..et le jour ou est venue le moment fatidique de l'enterrement quand je l'ai vu allonger dans son cercueil ma vie c'est écrouler!!!il était si beau si paisible....je lui ai déposer plusieurs baiser sur ses lèvre si froide et je me suis senti vide et dénuer de tout bon sens....ma vie mon frère il n'était plus et moi aussi....et je l'imagine tout le temps la bas dans son trou au cimetière!!il est seul tout seul sous ses drap blanc dehors dans le froid....je suis perdu c'est trop dur pour moi je ne sais plus comment faire pour surmonter un peu ma peine....

Hors ligne

 

#2  33300

Re: suicide de mon petit frère

Bonjour Cindy

Des raisons techniques font que je ne peux connaître la date de votre appel au secours.

Votre douleur est immense, abominable. Si grande que des simples mots ne pourrons sûrement pas l'apaiser. Il serait bon que vous preniez contact avec quelqu'un dans votre région, qui puisse vous écouter, vous réconforter, vous prendre dans ses bras. Pas forcément un psy, peut être une religieuse, une assitante sociale quelqun qui puisse être avec vous.
Dans de telles circonstances la psy est peu puissante. Vous devrez accomplir le chemin du deuil, pour voir votre douleur s'attenuer. Sachez que vous trouverez auprès des psy de ce forum écoute et compassion.
Courage, je vous embrasse.


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page