Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un escalier et un sapin de Noël sur un pallier...#1 26652
Un escalier et un sapin de Noël sur un pallier...Bonjour, j'ai fait un rêve cette nuit, comme c'était la deuxième fois que je rêvais de cela, je voudrai savoir ce qu´il signifie, il m'intrigue beaucoup je dois dire! Hors ligne #2 26667
Re: Un escalier et un sapin de Noël sur un pallier...Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26670
Re: Un escalier et un sapin de Noël sur un pallier...Oui bien sur! Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, je suis du Québec, je suis présentement aux études au cégep (Ça n'existe pas en France, en Europe je ne crois pas non plus) en sciences humaines. Les sciences humaines au cégep, sont un pré-universitaire qui dure 2 ans (4 sessions). J'en suis présentement à ma 2ème session. J'ai l'intention d'aller en psychologie à l'université. Pourquoi? Parce que je désire aider les gens qui ont des "problèmes personnels" et que le comportement de l'humain m'intéresse beaucoup. J'ai fait un stage d'une journée avec un psychologue scolaire et j'ai suivi le cours d'initiation à la psychologie lors de ma 1ère session au cégep et j'ai adoré! Hors ligne #4 26689
Re: Un escalier et un sapin de Noël sur un pallier...Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|