Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...#1 26641
Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...Tout d'abord je tiens à vous remercier par avance de me lire. Il est difficile pour moi de tout expliquer car je viens de réaliser suite à une rupture sentimentale que je suis borderline. Ou du moins je le pense : » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 26645
Re: Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline..."Pensez vous que je sois borderline ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26649
Re: Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...merci pour votre franc parler. les questions qui suis je ? que vais je faire dans ma vie ? font en effet parties des questions que je me pose souvent. Si je vais voir un psychologue puis je lui parler du côté :" narcissique identitaire, sur un versant hystériforme." ? Je ne comprend pas exactement la nature de ce terme ? Je sais que j'ai surement juste des pulsions qu'il faut que j'apprenne à les contrôler , que je dois prendre ma vie en main et qu'on le fera pas à ma place. c'est surtout la rupture sentimentale qui me fais mal aujourd'hui et je ne pense qu'à ça. Enfin comme vous l'avez dis j'ai besoin d'être suivi de toute façon pour analyser tout ça . Hors ligne #4 26650
Re: Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...je vous ai taquiné en vous faisant comprendre que la recherche d'un diagnostic ne sert à rien, en vous collant un, quelque volontairement obscur pour un non-professionnel! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 26653
Re: Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...je suis totalement perdue là . j'ai envie d'aller de l'avant mais quelque chose me bloque.cela fais trois jours que je suis enfermée chez moi. J'ai perdu mon travail , qui me plaisait pas tellement mais que je faisais parce "fallait" le faire (pour payer les factures etc ) , j'ai perdu l'homme de ma vie car c'était vraiment pour moi, cet homme parfait dans son imperfection, j'avais enfin des repères dans ma vie. J'ai découvert le côté artistique qui dormais en moi grâce à lui. L'écriture et la chanson ( appris aussi à jouer de la guitare) . Maintenant à chaque fois que j'en joue ,de la guitare, je pleure car son souvenir me dévore de l'intérieur. Il veut qu'on reste ami car il a besoin de moi ( en amitié ) et moi je ne veut pas le perdre car je l'aime à en mourir. Je l'idéalise peut être mais comme j'ai dis j'avais besoin de repères, et c'est peut être seulement la perte des repères qui me ronge. Est ce possible de ne plus rien pouvoir ressentir après une rupture et de ne plus jamais pouvoir créer une vie de couple ? de ne n'en n'avoir même pas envie ? Il a été 8 ans avec quelqu'un et cette femme l'a détruit . Je pense qu'il a des blocages à cause d'elle . Enfin, il m'a dit que c'était terminé, qu'il ne m'aimais plus, et moi je crois encore à notre histoire. c'est la première que j'aime à m'oublier totalement, à ne penser qu'à l'être aimé. Hors ligne #6 26655
Re: Mon comportement gâche ma vie, je pense être borderline...il y a la psychiatrie, parfois lourde, ce n'est pas faux. Mais il semble que vous releviez plus d'une forme douce -psychothérapie analytique ou psychanalyse. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|