Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de dormir seule#1 26600
Peur de dormir seuleBonjour, je souffre d'agoraphobie depuis plus de 15ans... j'ai suivie des thérapie, vue des psychiatre, psychologue... je vais bien en général, malgré que j'évite de m'exposer (sortir loin de chez-moi, faire des voyages...). J'ai eu une très mauvaise nouvelle cette semaine. Mon conjoint va travailler de nuit à partir de la semaine prochaine. Je tente d'appliquer toutes les techniques de relaxation que j'ai appris mais rien n'y fait. Je vomis tellement je suis angoissée. J'ai même l'intention d'aller dormir chez ma mère qui vit à 70km de chez moi malgré que j'ai peur de m'y rendre. Je souffre énormément de cette situation.j'ai vraiment peur. Hors ligne #2 26603
Re: Peur de dormir seulel'agoraphobie -les phobies en général!- sont un problème tellement vaste (le sujet remplirait des pleines bibliothèques) qu'il serait vain de vous laisser croire que quelques conseils dispensés sur un post où deux puissent vous aider. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|