Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve ancien#1 26597
Rêve ancienLes rêves dévoilent notre inconscient, sur ce qui se passe dans notre vie au moment où on les rêves. J'ai fais un rêve que je pense important pour ma thérapie. Cependant, il date d'il y a plus d'un an. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 26663
Re: Rêve ancienBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26679
Re: Rêve ancienJe pense que mon rêve a toujours un lien avec le présent et il est en relation avec le sujet évoqué en ce moment dans ma thérapie. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 26688
Re: Rêve ancienBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|