Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Enfant témoin de violences conjugales , les troubles à long terme#1 26570
Enfant témoin de violences conjugales , les troubles à long termeBonjour , j'ai eu mon premier enfant a 19 ans et cet enfants a grandi dans un climat d'insécurité: Hors ligne #2 26581
Re: Enfant témoin de violences conjugales , les troubles à long termea 6 ans il a été témoin une deuxieme fois de violences de son père sur sa copine qu'il a étranglé en pleine rue , trois policiers ont été nécessaire pour le maitriser , il a vu son père se faire arreter . Suite a cette agression son père a disparu trois ans, pendant ce temps j'ai obtenu du juge que mon ex mari n'ai plus le droit de garde car il mettait en danger son fils (il s'est servi de son fils comme bouclier quand la police a voulu le maitriser). Il a fait des cauchemards pendant des années ,il se faisait beaucoup de soucis pour son père et ne savait plus en fin de compte ce qui était réel de ce qui ne l'était pas. Comment préserver l'image du père dans ces conditions ?? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|