Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
vivre à proximité de cet individu#1 26568
vivre à proximité de cet individubonjour » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 26574
Re: vivre à proximité de cet individuBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26576
Re: vivre à proximité de cet individubonsoir, Hors ligne #4 26587
Re: vivre à proximité de cet individuBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 26592
Re: vivre à proximité de cet individuPeut être ridicule de ma part, mais le fait de faire, moi, des photos, je me suis un instant placée, comme étant la personne "perverse" harceleuse, violant la liberté de cet individu, son image.... Hors ligne #6 26668
Re: vivre à proximité de cet individuBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 26675
Re: vivre à proximité de cet individubonjour Monsieur, Hors ligne #8 26682
Re: vivre à proximité de cet individuje vous précise en complément de ma réponse ci-dessus, que j'ai fais une thérapie brève (jusque quelques séances) car je me sens en moi des cases vides, un vice de construction, comme de grandes lacunes d'un point de vue émotionnel, ressenti... mais je n'ai jamais évoqué cette agression avec ce thérapeute, je crois que j'ai jamais eu le temps, car le psy me bousculait beaucoup (il était très en retard et toujours pressé) parlait souvent donc j'oubliais ce à quoi j'avais pensé durant les deux ou trois semaines qui séparaient les séances, et je rentrais plutôt frustrée Hors ligne #9 26685
Re: vivre à proximité de cet individuBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #10 26694
Re: vivre à proximité de cet individubonsoir, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|