Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Impact d'un divorce chez un ptit bout "autiste".........

#1  26566

rubk10
Nouveau membre
Pas de photo !

Impact d'un divorce chez un ptit bout "autiste".........

Bonjour,
Je ne sais a qui ecrire........
Je ne sais ou me renseigner....................
Alors j'eesaye d'écrire sur pleins de forum dans l'espoir dy trouver un petit rayon de soleil a notre histroire.......
J'ai besoin d'aide...de conseil...d'un peu d'espoir.....

Jaime un homme depuis plusieurs années.....Nous nous aimons depuis plusieurs années...Son enfant de 5 ans a des actes de stéréotopie autiste .
Notre voeux le plus cher est de vivre ENFIN ensemble....
D'avoir enfin le droit de vivre au grand jour notre Amour.........un Amour Unique, magnifique,.............enfin le droit de vivre tout court...................
et de combler au mieux nos enfants ( le sien et les 2 miens) dans un univers rempli d'Amour, de tendresse et de démonstration...inexistant dans nos 2 situations familiales à ce jour................
Mais il a si peur de la reaction de son enfant.......peur quil se referme.....peur de ne pas savoir comment il va reagir.......
et mon bonheur passe par le bonheur de cet homme et de son enfant....
Je suis prete a TOUT faire pour lui et son enfant........
et meme a m'effacer de sa vie si je ne peux apporter que desequilibre dans la vie de ce petit bout que jaime deja tant...
Meme si je mourrais d'amour pour eux 2........
.....
Aujourdhui je suis completement perdue.....
je fais appel a vous en dernier secours, en dernier espoir......

Je ne sais ou lire des temoignages concernant cette situation, et j'avoue que je suis complement abattue.....
et je meurs en silence.......

S'il vous plait...pourriez vous m'aider, nous aider....
Pourriez vous me guider...nous guider.....

J'ai besoin d'aide......
Nous avons besoin d'aide.....
Pour faire au mieux.....et pour enfin pouvoir réellement vivre.......
et je ne veux pas faire mal, je ne veux pas faire de faux pas qui pourrait ralentir l'évolution de ce petit bout........je les aime trop.....

Merci de tout coeur pour ceux qui nous liront et qui nous apporteront un peu d'espoir à notre histoire qui nous permettra de vivre enfin...et d'etre réellement nous......
un nous unis enfin unis a jamais....

Hors ligne

 

#2  26807

rubk10
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Impact d'un divorce chez un ptit bout "autiste".........

Je voulais rajouter certaines choses...
Le papa de cet enfant a rencontré la pedo psychiatre qui suit son enfant, un psychanaliste, son professeur à la clis....aujoud'hui ils lui disent que le risque d'une séparation peut entrainer un blocage de sa part, qu'il se renferme sur lui meme, que sa progression soit stoppée...il est trés sensible au changement ...... ...........
J'ai besoin de vos conseils en tant que psychanaliste.....besoin de savoir comment faire pour faire au mieux pour cet enfant.......
Dois je m'effacer...??....Ma présence peut telle etre si nefaste que cela a cet enfant????.....ces changements, a cause de moi, peuvent ils vraiment etre si défavorables a son evolution??.....
est ce que avoir un papa remplis de bonheur, épanoui,...ne cachant plus sa tristesse.....vivre dans un climat ou regne l'amour, la tendresse, la complicité, la joie...??...est ce que cela ne pourrait til pas etre bénéfique pour ce ptit bout?.......
Je suis prete a beaucoup pour cet enfant.....j'essaye de lire au max des temoiganges sur differents forums.....je suis prete a me "former" si besoin....pour apprendre encore plus....et faire le mieux possible......
Mais .....et si a cause de moi, son évolution stoppait......et si a cause de moi il se refermait....et si il ne m'aimait pas.......oui jai tres peur de cela......
...........Je veux au mieux preserver cet enfant...son évolution...son bonheur....
quite a rester dans l'ombre.........

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page