Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

on a rempu et je ne sais plus quoi faire

#1  2669

fofolle2
Nouveau membre
Pas de photo !

on a rempu et je ne sais plus quoi faire

bjr tt le monde.j'espere que quelqu'un pourra m'aider.voila ce la fait 15 jour que mon ex a décidé de mettre fin a notre relation.pour des raisons religieuses.bref il m'a dit qu'il m'aimé et que je serais la seule et l'unique femme qu'il aura aimé.mais moi je souffre je n'arrive pas a accépté cette situation  je l'aime tjr et j'en souffre je n'arrete pa de pleurer je me dis que c'est le seule homme qu'il me faut que c'st ak lui ke j'ai envie de faire ma vie.on est tjr en contact on s'appelle on se voit mais depuis il ne me dit rien de romantique.j'ai  besoin de son amour et j'ai l'impression de l'avoir perdu.quand je lui en parle il me dit que je me torture et que je me fait du mal moi la seule chose que je veux entendre c qu'il me dise qu'il m'aime.je ne comprend pa sn attitude j'ai trop besoin de lui.mais je ne sais plus quoi faire. dois-je tourner la page?dois -je garder un espoir ?dois je l'attendre?comment faire.Merci de m'aider je vs en prie.

Hors ligne

 

#2  2670

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

Bonjour Mademoiselle,

Votre petit ami a été pourtant clair avec vous, il a su vous dire que vous vous faites du mal en continuant à espérer. Lui, il sait , que c'est fini, puisqu'il vous a quitté.
Je comprends que cela doit être difficile à vivre, surtout qu'il a fait naître en vous une projection d'un futur à deux, mais visiblement , ce futur à deux ce fera avec un autre car pour s'aimer il faut être deux.
Je vous souhaite bon courage, Mademoiselle, mais il va falloir que vous arriviez à faire le deuil de cette relation et donc à "tourner la page" comme vous le dites si bien.
Bonne journée.

................................

a écrit:

fin a notre relation.pour des raisons religieuses

nouvelle donnée : est il obligé par sa famille ou autre de se plier à une exigence imposée ou vous a t il quitté de son plein gré ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  2671

fofolle2
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

comme ke vs l'ai dit il culpabilise envers dieu car ds notre religion il est inconcevable qu'un homme et une femme sortent ensemble sans etre marié.dc il se senté mal. jprécise ns n'avons jamais eu de relation sexuelles et c une homme qui me respecte énormément . vs en pensez quoi maintenant je dois m'accrocher ou nn?

Hors ligne

 

#4  2672

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

Posez lui la question clairement, peut-être vous sent il impatiente.
Si vous pensez pouvoir attendre et "respecter votre religion" dans ses cadres, alors parlez lui en.
Peut-être vous dira t il clairement qu'il ne s'agit pas du tout de cette valeur, mais qu'il ne vous aime plus tout simplement., mais au moins vous saurez à quoi vous en tenir.
Il est bon d'affronter la cause sans la détourner, allez droit au but.
Qu'en pensez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  2673

fofolle2
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

je ss tt a fait dacor avec vs. je lui ai posez la qst il m'as dit que c'était a koz de dieu et rien d'autre et ce n'était parce qu'il ne m'aimait plus et il a insister sur ce point. moi je ss prete a l'attendre mais j'aimerais qu'il me montre que ca vaut le cou que je ne ss pa entrin de perdre mon temps.alor je fais quoi?

Hors ligne

 

#6  2674

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

Alors, dans ce cas, c'est vous qui voyez...
Personne ne peut répondre à votre question.
Si vous avez envie d'attendre, vous attendez , si vous n'avez pas envie d'attendre vous n'attendez pas.smile
N'importe qu'elle sexologue de qualité vous dira qu'il est bon de se connaître sexuellement avant de s'engager, après , c'est à vous de voir ce qui se joue entre vous deux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

#7  2676

fofolle2
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

merci.  on ne peux pas se connaitre sexuellemnt c "interdit" enfin c compliqué merci encore pr vos conseils

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#8  2683

fofolle2
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

je vis dans un pays libre. pr la religion c une conviction personnels c'est mon choix. je ne peux rentré ds lé détails moi je ne veux pa que ce devienne un sujet de polymik j'avais just besoin de conseils c'est tt. merci qd meme.

Hors ligne

 

#9  2685

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

L'Inquisition, les Missionnaires, le dogme de l'Infaillibilité, l'Opus Dei...et maintenant les barbus: on n'est pas sortis de l'auberge....
Michel Onfray, au secours !!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#10  2722

Marie-Thé
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire

georgesN a écrit:

L'Inquisition, les Missionnaires, le dogme de l'Infaillibilité, l'Opus Dei...et maintenant les barbus: on n'est pas sortis de l'auberge....
Michel Onfray, au secours !!

Comme tout est dit et qu'hommes, c'est bien dit !
Maintenant, le Traité sur l'athéisme d'Onfray n'est pas à piquer des hannetons !
Marie-Thé.


Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page