Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
on a rempu et je ne sais plus quoi faire#1 2669
on a rempu et je ne sais plus quoi fairebjr tt le monde.j'espere que quelqu'un pourra m'aider.voila ce la fait 15 jour que mon ex a décidé de mettre fin a notre relation.pour des raisons religieuses.bref il m'a dit qu'il m'aimé et que je serais la seule et l'unique femme qu'il aura aimé.mais moi je souffre je n'arrive pas a accépté cette situation je l'aime tjr et j'en souffre je n'arrete pa de pleurer je me dis que c'est le seule homme qu'il me faut que c'st ak lui ke j'ai envie de faire ma vie.on est tjr en contact on s'appelle on se voit mais depuis il ne me dit rien de romantique.j'ai besoin de son amour et j'ai l'impression de l'avoir perdu.quand je lui en parle il me dit que je me torture et que je me fait du mal moi la seule chose que je veux entendre c qu'il me dise qu'il m'aime.je ne comprend pa sn attitude j'ai trop besoin de lui.mais je ne sais plus quoi faire. dois-je tourner la page?dois -je garder un espoir ?dois je l'attendre?comment faire.Merci de m'aider je vs en prie. Hors ligne #2 2670
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faireBonjour Mademoiselle,
nouvelle donnée : est il obligé par sa famille ou autre de se plier à une exigence imposée ou vous a t il quitté de son plein gré ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2671
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi fairecomme ke vs l'ai dit il culpabilise envers dieu car ds notre religion il est inconcevable qu'un homme et une femme sortent ensemble sans etre marié.dc il se senté mal. jprécise ns n'avons jamais eu de relation sexuelles et c une homme qui me respecte énormément . vs en pensez quoi maintenant je dois m'accrocher ou nn? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 2672
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi fairePosez lui la question clairement, peut-être vous sent il impatiente. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 2673
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faireje ss tt a fait dacor avec vs. je lui ai posez la qst il m'as dit que c'était a koz de dieu et rien d'autre et ce n'était parce qu'il ne m'aimait plus et il a insister sur ce point. moi je ss prete a l'attendre mais j'aimerais qu'il me montre que ca vaut le cou que je ne ss pa entrin de perdre mon temps.alor je fais quoi? Hors ligne #6 2674
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faireAlors, dans ce cas, c'est vous qui voyez... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne publicité#7 2676
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi fairemerci. on ne peux pas se connaitre sexuellemnt c "interdit" enfin c compliqué merci encore pr vos conseils Hors ligne #8 2683
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faireje vis dans un pays libre. pr la religion c une conviction personnels c'est mon choix. je ne peux rentré ds lé détails moi je ne veux pa que ce devienne un sujet de polymik j'avais just besoin de conseils c'est tt. merci qd meme. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 2685
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faireL'Inquisition, les Missionnaires, le dogme de l'Infaillibilité, l'Opus Dei...et maintenant les barbus: on n'est pas sortis de l'auberge.... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #10 2722
Re: on a rempu et je ne sais plus quoi faire
Comme tout est dit et qu'hommes, c'est bien dit ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|