Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
personne "sadique"#1 26492
personne "sadique"qu'est ce qui pourrait amener une personne sadique à consulter un psychologue puisque par définition cette personne prend du plaisir consciemment et inconsciemment à faire du mal ,? La personne se rend bien compte qu elle fait du mal à ses proches mais rien n'y fait .. quel peut etre l'élement déclencheur ? je précise que la personne a essayé plusieurs fois des démarches mais n'a jamais souhaité continuer ; merci de votre réponse » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 26495
Re: personne "sadique"un "sadique" est d'abord un pervers. Le propre du pervers est d'être intelligent, mais il a toujours besoin de (se) le prouver, d'abord en manipulant les autres. Donc si un pervers rencontre un psy, c'est essentiellement pour (se) prouver que le psy n'est pas capable de suivre les subtilités de son esprit et de prouver aux autres donc, que le psy n'y a vu que du feu, qu'il l'a mené par le bout du nez et que lui, donc, ne souffre d'aucune psychopathologie pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26500
Re: personne "sadique"merci de votre réponse, vous pensez que cette personne n'ira jamais consulter mais j'imagine qu'il doit bien avoir un biais pour l'y amener ; j'ai pensé si je lui pose la question que je vous ai posé peut etre sans le viser ça fera écho ? le mieux serait qu'une autre personne que moi lui la pose ? qu'en pensez vous ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 26507
Re: personne "sadique"vous confirmez ce que je vous écrivais. Vous êtes apparemment sa compagne; il n'y a pas d'autre échappatoire face à un pervers que la fuite. Mais j'ai trop peu d'éléments sur lui pour le définir lui,vraiment comme pervers. Mais ça y ressemble bien. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 26514
Re: personne "sadique"la fuite serait un bon échappatoir mais nous avons un enfant et je me dois de le protéger au mieux , il a enfin accepté que notre enfant soit suivi c'est déjà ça ; mais me menace souvent de tout arreter je lui réponds que c'est lui qui décide effectivement il pourra à ses 18ans faire ce qu'il veut du coup cela s'estompe notre enfant a 4 ans et est suivi depuis un an , ma psy m'a appris à vivre avec lui mais séparé ( heureusement il part pour son travail tres souvent ) appris a me protéger au max car avant ma protection était de ne rien dire pour ne pas que les choses s'empirent; aussi j'ai souvent espérer disparaitre de la vie de mes parents( mere sadique) mais ce n est pas possible ma psy me dit que la fuite ou couper les ponts ne résoud rien il faut traiter le probleme Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|