Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
troubles alimentaire compulsifs ou pas?#1 26463
troubles alimentaire compulsifs ou pas?bonjour, je suis ( sans stresser , calculer ou faire d' ENORMES EFFORTS ) capable de gérer mon alimentation matin et midi..;cela se gâte quand je dois rentrer chez moi... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 34584
Re: troubles alimentaire compulsifs ou pas?Vous reliez manger et votre relation aux hommes, cela mérite d'être approfondi... Sortir de cette symptomatologie serait avoir remanie ce a quoi elle fait écran... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|